La popularité des flamants

Vous n’avez peut-être pas vu des flamants roses, mais vous devez toujours en entendre parler. Les flamants sont timides et aiment vivre en groupe. En raison de sa belle couleur de plumage, il a été aimé par tout le monde. L’année dernière, le flamant est devenu populaire. Mais que connaissez-vous des flamants roses?

En 1957, lorsqu’il n’y avait ni téléphone portable ni réseau social, tout le monde aimait passer du temps sur la pelouse à la maison. Tout le monde prend soin de sa propre pelouse. À cette époque, un sculpteur, Don Featherstone, posa sa propre sculpture de flamant conçue pour UnionProducts Plastics sur la pelouse de la banlieue de la Floride. Depuis lors, le flamant est devenu populaire. Ces sculptures de flamants roses ont rapporté d’énormes profits dans le passé. Cependant, en 1972, un film érotique interdit appelé « Pink Flamingos  » a poussé le flamant à la vulgarité, ce qui a conduit à la résistance aux flamants roses. Depuis lors, personne n’a jamais mentionné un flamant rose depuis plus de dix ans.

Maintenant, le flamant est devenu un élément très à la mode. À l’automne 2016, Gucci a audacieusement invité un groupe de flamants roses et a pris de magnifiques photos avec le modèle. Au cours des deux dernières années, des t-shirts et des t-shirts flamingo ont été vus partout. Les gens ne sont même pas satisfaits de cela. Maintenant, les flamants sont visibles dans tous les domaines.

Il y a quelques jours, lorsque mon amie a eu son anniversaire, je lui ai envoyé un béret en tricot avec un flamant. Les flamants sont utilisés dans une large gamme d’accessoires. Tels que des sacs, des broches, des boucles d’oreilles, des colliers, des foulards, etc. Ces choses peuvent utiliser les éléments du flamant rose et sont très belles. Le plus célèbre est l’anneau de natation en forme de flamant rose. Cela a transformé beaucoup de gens qui ne peuvent pas nager en représentants de la mode.

Pour ceux qui aiment les flamants roses, tout dans la famille est lié à cela. Qu’il s’agisse d’une assiette ou d’une tasse, aussi longtemps que le flamant est imprimé, achetez-le immédiatement. Même les courtepointes, les draps et les parapluies sont associés aux flamants roses. Cela montre à quel point cet élément est populaire.

Mais pourquoi les gens aiment-ils tant cet animal? J’ai demandé à des amis autour de moi et ils m’ont dit que le flamant représente la chaleur, la douceur et le désir d’amour. Et la couleur du flamant est très belle. Cette couleur est flamboyante et élégante, très attrayante mais pas envahissante, fraîche et romantique. Beaucoup de gens sont attirés par sa couleur.

Le rose symbolise également le bon amour. Par conséquent, la plupart des gens qui aiment les flamants roses et le rose sont des femmes, en particulier des femmes jeunes. Parce que cela confie leur aspiration au bon amour. Ce n’est pas juste de l’amour, ce sont toutes de bonnes choses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *