Éléments populaires de 2018

Vous voulez comprendre la mode, ou envie d’être une fashionista. Les éléments populaires ne manquent pas. Alors, quel est l’élément populaire de cette anée? Regardons quels sont les éléments à la mode. Soyez le premier à saisir la tendance de l’automne et de l’hiver.

Plaid

Dans la tendance de l’automne et de l’hiver cette année, le plaid occupe toujours une grande place. Des classiques comme l’écossais, le plaid noir et blanc, le plaid de gallois , etc. Avec quelques accessoires élégants et beaux, cela vous donne l’air énergique, simples et atmosphériques.

L’élément du plaid est très classique, mais certaines personnes trouvent que ce n’est pas bon, pourquoi? Parce que les éléments de le plaid ont l’air un peu compliqué, si la correspondance n’est pas appropriée ou si le choix est légèrement biaisé, la sensation après le port n’est pas bonne. Mais la sélection est bonne, il est très simple de mettre cool à la nouvelle hauteur.

Le plaid a toujours été un élément durable. Du plaid de Vichy qui a commencé l’été dernier au plaid du Prince de Galles en automne et en hiver, À l’automne et à l’hiver de 2018, le défilé de vêtements pour hommes a été très largement recouvert de vêtements à carreaux.

Rayure

Les rayures et les plaids sont des éléments classiques. Les éléments rayés dans le cercle de la mode depuis de nombreuses années et doivent avoir leur charme. Bien que les rayures soient déjà à la portée de tous, il existe encore des designers qui ne l’abandonneront jamais. Chaque type de rayure est classique. Les rayures verticales est plus spéciale. Les rayures verticales évitent l’apparition de bandes horizontales visuellement grasses. Bien que ce genre de vêtement ressemble à un costume de malade, il ne peut pas empêcher les filles de l’aimer. Et tout le monde considère cela comme une mode. Il existe aussi de nombreux types de rayures. En 2018, l’amour des éléments rayés a atteint son apogée.

Pull en tricot

Comment peut-il n’y avoir aucun tas de pull en automne? Dans la saison la plus froide de l’année, vous mettez un manteau et du duvet. Mais, La plupart du jour,vous pouvez ôter ses manteau. Donc, le pull en tricot est plus important. Bien que l’adaptation des pull ne soit rien d’autre que des jupes et des pantalons assortis, il existe de nouveaux styles différents à chaque saison, mais ces trois styles sont la saison populaire.

Pantalon large avec le plaid

Le plaid rétro est le modèle le plus populaire cet hiver et il est également utilisé sur les pantalons à jambes larges. Victoria Beckham porte un pull blanc pur avec un pantalon large avexc le plaid. Elle reflète parfaitement la mode de cette année.

Jupe

De nombreuses femmes portent également les robes d’hiver. Une robe colorée peut apporter un sentiment de vitalité au look. Jupe plissée métallique est également une option. Les jupes de laine tricotées sont un choix plus intelligent.

Béret imprimé

Récemment, le style rétro a été très populaire. Les bérets sont aussi populaires, surtout le béret imprimé. Le style unique, et avec une belle couleur. C’est parfait! Comme le photo ci-dessous. C’est le nouveau béret cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *