Élément léopard

Un léopard est un animal féroce. Les léopards, les tigres et les lions, les rois de ces règnes animaux, ont toujours été des symboles de pouvoir et de statut. Chaque fois que je parle de léopards, je lui rappelle toujours le roman de Hemingway, The Snows Of Kilimanjaro. Le Kilimandjaro est une montagne avec une longue histoire de neige et une altitude de 19 710 pieds, considérée comme la plus haute montagne d’Afrique. Près du West Peak, il y a un cadavre de léopard qui a été séché. Personne n’a expliqué ce que le léopard cherche dans un endroit aussi haut. 

Je pense que la raison pour laquelle cet élément est apprécié par les gens est probablement due à l’esprit du léopard. Le léopard est considéré comme le totem de chaque femme indépendante, symbolisant une mère forte, une femme professionnelle autonome et une fille libre. 

En 2002, Teresa May, membre du Parti conservateur, portait une paire de chaussures à talons bas à imprimé léopard lors de la réunion du Congrès, provoquant un tollé dans le pays. L’élément léopard est redevenu populaire en 2018. Les concepteurs l’ont appliqué à tous les aspects et le style a plus d’idées nouvelles, ce qui le rend plus conforme à l’esthétique moderne.

Cet élément sauvage, sexy, rebelle et luxueux occupe souvent une place de choix dans les gros titres de la mode. Non seulement Beyonce et d’autres stars aiment porter des empreintes de léopard, mais l’ancienne présidente américaine Michelle Obama et l’ancien président sud-africain Mandela aiment également ce style. Les vêtements à imprimé léopard ne peuvent plus satisfaire l’amour des gens pour les imprimés léopard. Les accessoires léopard sont devenus populaires. 

Cartier est le représentant des bijoux léopard. Le directeur principal de la marque a souligné à plusieurs reprises l’élégance et le côté sexuel du léopard, symbole de la femme. Mme Windsor a été la première à porter la série de bijoux Cartier Cheetah, ses bijoux préférés étant le guépard empêtré dans du saphir. Dior a aussi des bijoux léopard. On dit que la conception de la bague léopard est inspirée par Miss Mitzah qui a attaché le foulard léopard au poignet pour recouvrir la cicatrice. 

En plus des bijoux, il y a un béret léopard. Le style vintage de cette année est populaire et les éléments à imprimé léopard sont très rétro. Ajouter cet élément à un béret classique sera très à la mode.

Après des années d’amélioration. La couleur léopard a une performance plus riche, et le style est plus à la mode et animé. Bien que les éléments léopard soient populaires, le plus important est de s’adapter à soi-même. Si vous choisissez des éléments léopard, il est préférable de porter une seule pièce avec des éléments léopard. Et rendre le reste du vêtement simple et généreux. Cela vous rendra plus élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *